FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Idée pour le forum

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   tribu transformice we love chesse Index du Forum » Forum » Boite a idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clariie
Graphiste

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 13:21 (2011)    Sujet du message: Idée pour le forum Répondre en citant
J'ai une petite idée pour rendre agréable le forum alors je propose !
Mettre des illustration ou de la couleur parce que je trouve ce petit forum tout tristounet Very Happy
Si besoin d'aide pour mettre en place mon idée me demander Smile

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 13:21 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Drakinos
Leadeurs Tribu

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 13:38 (2011)    Sujet du message: Idée pour le forum Répondre en citant
pourquoi pas , jy est penser mais c'est pas trop mon fort  si tu veux je peut te metre graphiste du forum Wink

Auteur Message
Clariie
Graphiste

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 14:12 (2011)    Sujet du message: Idée pour le forum Répondre en citant
Tu m'explique comment on fait et je fait Very Happy

Auteur Message
Drakinos
Leadeurs Tribu

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 14:14 (2011)    Sujet du message: Idée pour le forum Répondre en citant
justement je sais pas

Auteur Message
Clariie
Graphiste

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 14:22 (2011)    Sujet du message: Idée pour le forum Répondre en citant
xD jvais allez voir sa pour te dire comment qu'on fait Very Happy

Auteur Message
Lujoek
Ancien membre tribu

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 21:24 (2011)    Sujet du message: Idée pour le forum Répondre en citant
Moi je dis un truc pour la tribu et non pour le forum il faudrait un petit peu plus si retrouver au niveau des grades un coup tes initié et le lendemain tu repasse recruteur c pas terrible il faudra ameliorer ce point la et c'est justement pour sa que jai quitter la tribu et ouais...

Auteur Message
Clariie
Graphiste

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 08:52 (2011)    Sujet du message: Idée pour le forum Répondre en citant
ah bon ? moi je suis contente de mon grade de tresoriere  Shocked

Auteur Message
Clariie
Graphiste

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 08:14 (2011)    Sujet du message: Idée pour le forum Répondre en citant
Drakinos je peux pas faire ce qui faut pour les graphisme car je dois allez dans panneau admin et je n'ai pas l'autorisation pour D:

Auteur Message
Drakinos
Leadeurs Tribu

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 09:04 (2011)    Sujet du message: Idée pour le forum Répondre en citant
oui  on vera sa un jour sur le chat du forum jte metrai les droit temporairement

Auteur Message
Clariie
Graphiste

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 09:17 (2011)    Sujet du message: Idée pour le forum Répondre en citant
okay mais en attendant le forum est moche ...

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 (2018)    Sujet du message: Idée pour le forum
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   tribu transformice we love chesse Index du Forum » Boite a idée

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation