FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Présentation de moi même ...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   tribu transformice we love chesse Index du Forum » Forum » Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clariie
Graphiste

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 13:18 (2011)    Sujet du message: Présentation de moi même ... Répondre en citant
Salut mes petites souris !! Moi c'est Clariie...
Je m'appelle Clara et j'ai 16 ans ( et ouais je suis grande, bande de minus  Razz  )
Dans la vie je suis lycéenne et je suis en 1er ES ...

J'aime: Les kinder ( owii kinder *-* ), les bonbon, la musique, avoir des fou-rire, partir dans un délire incompréhensible avec mes ami(e)s, mes deux chats ( vous allez dire: "Han la traitresse elle pactise avec l'ennemi !!" Et wouais on a la classe ou on l'a pas  Cool ), les gâteaux, le chinois , transformice, la lecture, rester sous ma grosse couette les jours où il fait froid et/ou il pleut... L'amour ...  Embarassed  ... Nan jdéconne x)

J'aime pas: les jours où il fait froid et/ou il pleut, les maths, les rageux, qu'on m'appelle Claire ( sa m'énerve énormement  Evil or Very Mad )
me fâcher avec les gens que j'aime (bien), les enmerdeurs (et y en a beaucoup, si si je vous jure !), (sur transformice) les gens plus fort que moi qui se la pètent, les gens moins fort que moi et qui critiquent ( GRRRR) et j'aime pas ... les trucs que j'aime pas ! 

Conseil pour le forum: Mettre plus d'illustrations et plus de couleur !! C'est tristounet tout sa !! 

Motivation pour le forum: Je serais la quand on aura besoin de moi Wink

Phrase qui n'a rien a faire la : Et Capucine ... T'A UN PRENOM DE PONEY !!

A plus dans le bus, a bientot dans le metro
Gros bisoux, Clariie

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 13:18 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Drakinos
Leadeurs Tribu

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 13:36 (2011)    Sujet du message: Présentation de moi même ... Répondre en citant
bienvenue
belle presentation

Auteur Message
Clariie
Graphiste

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 13:52 (2011)    Sujet du message: Présentation de moi même ... Répondre en citant
Mercii j'ai du la faire deux fois la premiere j'avais fini, fausse manip' et tout effacer Surprised

Auteur Message
traintrain
Membre Tribu

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 14:13 (2011)    Sujet du message: Présentation de moi même ... Répondre en citant
bienvenue mdr j'aime bien se que tu n'aime pas

Auteur Message
Clariie
Graphiste

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 14:20 (2011)    Sujet du message: Présentation de moi même ... Répondre en citant
Ah bon ?? tu aime bien ce que je n'aime pas ce qui veut dire que j'aime pas ce que tu aimes bien bien Surprised !!

Auteur Message
Teetoon
Leadeurs Tribu

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 14:21 (2011)    Sujet du message: Présentation de moi même ... Répondre en citant
Bienvenue !!!

Auteur Message
Clariie
Graphiste

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 14:23 (2011)    Sujet du message: Présentation de moi même ... Répondre en citant
Mercii Very Happy !

Auteur Message
traintrain
Membre Tribu

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 14:24 (2011)    Sujet du message: Présentation de moi même ... Répondre en citant
non je veux dire que euh......
*se cache sous la table*

Auteur Message
Clariie
Graphiste

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 15:07 (2011)    Sujet du message: Présentation de moi même ... Répondre en citant
okay okay ...
*viole son mur*

Auteur Message
traintrain
Membre Tribu

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 16:04 (2011)    Sujet du message: Présentation de moi même ... Répondre en citant
bon ba je demande le divorce mais cela sera dans le prochaine épisode

Auteur Message
Clariie
Graphiste

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 08:47 (2011)    Sujet du message: Présentation de moi même ... Répondre en citant
De toute facons ton mur te trompais depuis deux mois avec ton fauteil ...

Auteur Message
Drakinos
Leadeurs Tribu

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 17:34 (2011)    Sujet du message: Présentation de moi même ... Répondre en citant
a bon ? je pensais que c'était avec son rideau

Auteur Message
Clariie
Graphiste

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 18:27 (2011)    Sujet du message: Présentation de moi même ... Répondre en citant
Oui son mur le trompait avec son fauteuil ET son rideau Very Happy

Auteur Message
traintrain
Membre Tribu

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 18:52 (2011)    Sujet du message: Présentation de moi même ... Répondre en citant
et mais stop de me harceler comme sa sinon je vous préviens si vous continuer je pleure j'ai prévenue

Auteur Message
Drakinos
Leadeurs Tribu

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 19:15 (2011)    Sujet du message: Présentation de moi même ... Répondre en citant
prevenuE ?
bref tu va pas pleurer pour ton 100 eme message ?

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57 (2018)    Sujet du message: Présentation de moi même ...
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   tribu transformice we love chesse Index du Forum » Présentation

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation