FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Présentation de moi même ...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   tribu transformice we love chesse Index du Forum » Forum » Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clariie
Graphiste

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 13:18 (2011)    Sujet du message: Présentation de moi même ... Répondre en citant
Salut mes petites souris !! Moi c'est Clariie...
Je m'appelle Clara et j'ai 16 ans ( et ouais je suis grande, bande de minus  Razz  )
Dans la vie je suis lycéenne et je suis en 1er ES ...

J'aime: Les kinder ( owii kinder *-* ), les bonbon, la musique, avoir des fou-rire, partir dans un délire incompréhensible avec mes ami(e)s, mes deux chats ( vous allez dire: "Han la traitresse elle pactise avec l'ennemi !!" Et wouais on a la classe ou on l'a pas  Cool ), les gâteaux, le chinois , transformice, la lecture, rester sous ma grosse couette les jours où il fait froid et/ou il pleut... L'amour ...  Embarassed  ... Nan jdéconne x)

J'aime pas: les jours où il fait froid et/ou il pleut, les maths, les rageux, qu'on m'appelle Claire ( sa m'énerve énormement  Evil or Very Mad )
me fâcher avec les gens que j'aime (bien), les enmerdeurs (et y en a beaucoup, si si je vous jure !), (sur transformice) les gens plus fort que moi qui se la pètent, les gens moins fort que moi et qui critiquent ( GRRRR) et j'aime pas ... les trucs que j'aime pas ! 

Conseil pour le forum: Mettre plus d'illustrations et plus de couleur !! C'est tristounet tout sa !! 

Motivation pour le forum: Je serais la quand on aura besoin de moi Wink

Phrase qui n'a rien a faire la : Et Capucine ... T'A UN PRENOM DE PONEY !!

A plus dans le bus, a bientot dans le metro
Gros bisoux, Clariie

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 13:18 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Drakinos